top of page

Cycle de séances "S'aimer, s'accepter, avancer"

Ce coeur est le le symbole dessiné pour Louise L. Hay. J'ai la chance d'être enseignant certifié de sa méthode de développement personnel

.

A partir du 17 décembre, commence le cycle de cinq séances "S'aimer, s'accepter, avancer". Il se déroulera les samedis après-midi à l'Espace Drogou, 120 rue du Commandant Drogou à Brest.

Le cycle destiné à 10 personnes maximum, vous permettra : - de mieux vous connaître et de vous aimer sincèrement ; - de sortir du mental et de la réflexion pour aller vers vos ressentis, vers qui vous êtes réellement ; - de dépasser vos croyances limitantes ; - d'évacuer des colères refoulées et de pardonner aux autres ainsi, et c'est le principal, qu'à vous-même ; - de changer positivement votre regard sur vous et sur les autres ; - de vous fixer de nouveaux objectifs en résonance avec votre être et non avec ce qu'attendent les autres ; - à vous prioriser vous ; - à découvrir vos potentiels inexploités.

Constitué d'exercices concrets et de partages, ces séances restent ancrées sur terre. Pas de tralala, pas de rituels, juste des choses simples et efficaces, et un bon investissement de votre part.

Le travail personnel constant reste nécessaire pour qui souhaite vraiment voir sa vie évoluer positivement.

Je crois à ce travail de tout mon coeur car je sais ce qu'il apporte sur du long terme.

Les personnes intéressées peuvent me contacter directement au 06 74 34 36 76 ou par whatsapp.

N'hésitez pas à partager.

Je vous souhaite une très belle journée.

Arnaud.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page