top of page

Les connexions extrasensorielles.


Au fil des séances de guidances médiumniques, je me rends compte du nombre important de personnes qui développent leurs perceptions où bien qui en prennent conscience.

Que ce soient des ressentis, du magnétisme, des messages clairaudiants, clairvoyants, de la télépathie, des contacts avec les défunts ou de la communication animale et végétale.

Des femmes et des hommes de tout âge et de toute origine. Certains, certaines en ont peur, ou encore ne savent pas quoi faire de tout cela.

Je dirais qu'il n'y pas forcément à en faire quelque chose mais juste à l'accepter.

En effet, tout le monde n'a pas vocation à ouvrir un cabinet. Quelques fois, voir souvent, il est indispensable de vivre d'autres expériences, plus matérielles, avant de se tourner vers l'aide aux autres.

J'ai en conscience que chacun d'entre nous avons ces aptitudes. Ce sont souvent des chocs émotionnels ou des traumatismes d'enfance qui permettent cette connexion avec nos perceptions extrasensorielles.

Le tout est de ne pas refouler ni de rentrer dans trop de mentalisme en essayant à tout prix de comprendre.

Apprendre à canaliser ses aptitudes peut être bénéfique dans tous les domaines de votre vie. Le seul hic est que ces "dons" sont majoritairement à destination des autres.

Enfin, je vous conseille de ne jamais faire part de vos ressentis pour une personne qui ne vous demande rien et de ne jamais vous mettre en position haute avec la prétention de dire "Moi, je sais..." ou "Mes guides m'ont dit de te dire...". Là, c'est l'égo qui s'en mêle.

J'ai bien envie de croire que nos aptitudes nous conduiront à plus d'empathie et de solidarité.

Belle journée à vous,

Arnaud.


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page