top of page

Que se passe t-il durant une séance de médiumnité ?

Comme je l'ai déjà dit auparavant, un médium n'est pas uniquement une personne qui va prédire l'avenir. Vous le savez, l'avenir ne dépend que des actions et des décisions que vous allez prendre.

Lorsque la personne s'installe devant moi ou derrière son écran (en visio), je l'amène à fermer les yeux et à se détendre afin que je puisse entrer en contact avec tout ce qui l'entoure. Ensuite, les guides et énergies me donnent des informations sur le passé et le présent de la personne. C'est indispensable pour commencer et c'est une preuve de confiance pour vous car si je n'avais pas ses informations alors il serai préférable de mettre fin à la séance. J'ai beaucoup de messages sur les aptitudes de la personne, ce que l'âme demande à vivre et que le personne ne voit pas ou ne fait pas. Il y a beaucoup d'informations liées à la spiritualité, à la confiance en soi et surtout au vrai "vous".

Quelques fois des défunts passent par moi pour délivrer des messages. Ce n'est jamais sur commande et ce sont eux qui décident. Ensuite par rapport à l'avenir, j'ai des informations. Ces informations dépendent grandement de vos décisions présentes, j'ai de bons retours d'anciens clients mais, je peux aussi avoir quelques ratées et c'est normal.

La médiumnité est souvent constituée de symboles, de messages oraux et/ou visuels, de ressentis olfactifs et kynesthésiques aussi. Reste, pour ma part, à bien décrypter tout cela et à ne pas intellectualiser.

Enfin la séance ne se limite pas seulement à un échange, je prévois, quand j'en ressent le besoin, des exercices que j'adresse ensuite par mail. Des exercices de prises de conscience pour que vous soyez encore plus en phase avec vous-même.

Je ne peux, d'ailleurs, que vous encouragez à intégrer cette prise de conscience essentielle : vous n'êtes pas ce que vous faites, vous êtes !!! S'aimer soi est la clé principale.


Arnaud.





72 vues0 commentaire

Comments


bottom of page