Sortir de l'attente


Bon nombre de personnes passent de longs moments à attendre.

Attendre d’être en forme pour se lancer dans un nouveau projet, attendre qu’un amour se présente, attendre qu’un autre, une autre nous aime en retour, attendre d’avoir plus d’argent, attendre qu’une crise passe, attendre, attendre et encore attendre….

STOP ! Seules les actions mènent à la concrétisation. Nul besoin d’attendre pour mettre une action en place, même une petite action.

A travers les séances, j’entends beaucoup ce verbe. Moi-même j’ai beaucoup été dans cette énergie d’attente qui conduit finalement à l’inertie.

Attendre signifie surtout que l’on ne se fait pas suffisamment confiance.

Vous ne vous sentez pas bien dans ce que vous vivez et/ou ce que vous faites ?

Vous pouvez déjà commencer par lister ce que vous souhaitez et ne plus concentrer votre énergie vers ce que vous ne voulez plus (c’est assez courant chez nous les humains…).

Si vous n’arrivez pas à trouver ce que vous souhaitez pour vous-même c’est que bien souvent vous êtes trop dans le : « Comment faire ? » ou que vous ne vous connaissez pas assez.

Si vous êtes dans le comment faire, sortez du raisonnement et mettez vous à l’écoute de ce qui vous fait vibrer, sans vous posez trente six milles questions.

Si vous ne vous connaissez pas assez, commencer à travailler sur votre enfant intérieur et regardez vous objectivement à travers un miroir. Notez vos ressentis et observer les sensations à l’intérieur de vous. Vous pouvez décider de commencer à avoir envie de mieux vous connaître, tout simplement en étant à l’écoute des besoins non satisfaits.

De là viendront les premières actions et ainsi vous commencerez à concrétiser vos projets professionnels ou personnels.

L’attente vous laisse dans la passivité et la rêverie et sur le long terme n’apporte rien de bon.

Alors, 1, 2, 3 !!! Foncez dès aujourd'hui

!

0 vue0 commentaire